Free Mobile : le grand jour est pour demain

Publié le par citoyens-sans-cible

 


source : Aujourd'hui, free mobile: le grand jour est pour demain


Ca y est ! Les invitations sont tombées dans les boites mails des journalistes. Demain matin, aux aurores ou presque (8h30), Free organise une conférence de presse. Enfin on imagine qu’il s’agit d’une conférence de presse car le document se veut une «invitation personnelle». Mais dans le contexte actuel, où tout le monde attend le grand show de Xavier Niel - il adore ça - au duquel le patron de Free doit annoncer la très secrète et très attendue grille des tarifs de la nouvelle offre de téléphonie mobile de Free, on n’hésite pas, bien évidemment, à faire le lien.

Haute surveillance. Le rendez-vous est fixé au 16 rue de La ville l’Evêque, dans le 8e, qui se trouve être le siège social de... . Attention, l’entrée sera très limitée et très contrôlée : chaque participant devra arriver avec «l’invitation personnelle» reçue ainsi qu’une pièce d’identité. Nous voilà donc élevés au rang de privilégiés ! On frise juste un peu la paranoïa quand on sait que n’importe qui pourra diffuser par Tweet ou SMS l’information à l’extérieur...

La couleur est annoncée. Sur l’invitation, un focus sur une page de dictionnaire est sensé annoncer la couleur: Free (adj): qui est libre, sans engagement, sans contrainte, sans limite, libéré, affranchi»... Tout un programme !

Quel prix, quelles offres précisément ? Quand ? Le patron de Free devrait enfin mettre un terme aux rumeurs en tous genres qui agitent la toile depuis plusieurs semaines maintenant. Et enfin nous saurons, et les millions de clients potentiels qui attendent patiemment aussi, si Free a tenu ses promesses: réduire la facture des familles de moitié.

Pour l’heure, on a tout entendu: des forfaits à 5 euros aux forfaits tout inclus à 15,99€, mais rien, évidemment, n’a été confirmé ni infirmé.

Le Parisien

 

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article