Horriblement Bon!

Publié le par citoyens-sans-cible

Halloween arrive ce 31 octobre, avec comme chaque année son lot de costume, de bonbon et de chantage à nos portes. Les soirées aussi seront foison, chacun aura loisirs de se trouver si il le souhaite un amusement, petit comme grand. Et dans cette ribambelle d'amusement populaire, depuis sept ans, un festival à Dunkerque à fait son nid. Au studio 43 (Pôle Marine

rue des Fusiliers Marins, 59140 Dunkerque) à 20h30 une fois la nuit tombée par le déguisement, l'homme se fera monstre effrayant pour une soirée et un concours. Le public présent élira bel et bien le meilleur déguisement, après une série de court métrage amateur ou semi-amateur peu diffusés. Une exposition à la forme de galerie de l'horreur sera aussi proposée, ainsi qu'un peu de musique dans le même ton(groupe Goatless Whaam!) . 

L'ambiance déjantée de ce festival, le divertissement proposé et l'encouragement fait à de jeunes cinéastes, ne peut que nous encourager à y aller. Pour plus d'info (http://gorenight.free.fr/gorjoom/index.php?option=com_content&view=article&id=15&Itemid=3)

Liste des courts-métrages en compétition:

-Faim 2 Mort de F. Yagopian
-Bloody Playland de Gizelfoker
-Le blanc c'est le meilleur de G. Ruggeri
-Barber Chop de B. Boyer
 -Bloody food Murder de Butcher Ludwig
-Cadaverium de Butcher Ludwig
-Zombie at work d'A. Nicol
-The devil made me do it de Roman Soni

.horr.jpg

Publié dans Agenda

Commenter cet article