Michel Delebarre à la réception.

Publié le par citoyens-sans-cible

On le sait il y a bientôt un an les communes de, Saint-Pol sur Mer et Fort Mardyck s'associaient à Dunkerque. Et aujourd'hui en novembre 2011 la fusion à un impact inattendu.
Les représentants syndicaux de SUD (Union Syndicale Solidaire) réclament, le versement avec une augmentation significative de 250 euros, des primes vacance 2011 inclus, ainsi qu'un euros de participation supplémentaire sur les tickets restaurants, tout ceci à destination des employés municipaux des deux villes précitées, Fort Mardyck et Saint Pol sur Mer. Pour appuyer ces lourdes revendications, SUD rappelle, que récemment une augmentation des indemnités pour chaque élu(e) a été votée.
Des négociations, ainsi ont étés entamés avec le (retenez votre respiration pour la minute citation des fonctions de Michel Delebarre) Sénateur, député, président de la CUD (Communauté Urbaine de Dunkerque), maire de Dunkerque, en vu d'obtenir ces revendications. En l'état actuel des choses, ces syndicats ont obtenus pour ce qu'ils défendent, le versement de la moitié de cette prime pour 2011, sans l'augmentation demandé. Le premier magistrat et ancien ministre ne souhaite pas, céder sur l'augmentation des tickets restaurant, qui représenterai un manque à gagner de 400 000 euros pour la ville. A suivre.

michel-delebarre-599762.jpg

Publié dans Politique

Commenter cet article